Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listrac avance
Listrac avance
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

Bienvenue sur notre blog !

L'une des idées principales de notre liste est l'écoute et la prise en compte des besoins de la population listracaise. En effet, il nous semble indispensable d'établir une vraie base de communication avec tous et pour tous.

A travers ce blog, nous avons la possibilité d'échanger des points de vue sur un mieux-vivre à Listrac. Il s'agit d'être constructif.

N'hésitez pas à nous contacter et à commenter les articles !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Du rodéo avce une pousette!<br /> Et bien quelle surprise de voir une pousette 4 roues faire du deux roues!Et oui la situation n'est pas unique à Listrac et c'est le lot de beaucoup de mères de famille dans plusieurs communes pas si lointaines!Qu'elle prenne la route!
T
Je dis un grand bravo à la vigie pour ces fautes d'orthographe (cours de tennis par exemple...)dans le bulletin n°3. Cela ne donne pas envie de lire! En plus avant de noter des idioties, il faudrait peut être se renseigner au préalable!<br /> Je sais qu'il faut une opposition mais quand même, tout n'est pas noir dans ce petit village. Il y a mieux certes mais il y a pire aussi. Il ne faut pas l'oublier.
Q
Quel dommage ,d'avoir des propos acides... surtout quand le texte est pein de fautes d'ortographe. Je crois que c'est le moment de tester l'école!!!
T
Ahhh les routes!!! un gros problème c'est sur. L'avantage d'avoir des routes "minables" à Listrac, c'est que les automobilistes sont obligés de respecter les limitations de vitesse, ils sont forcés de ralentir pour se croiser...Je précise tout de même qu'un effort a été fait pour boucher les nid-de-poule de la commune
T
Pourquoi être scandalisé par un tel commerce? Les gens gênés n'y vont pas!!! Et vu le prix, c'est pour une clientèle relativement aisée. La Villa Panthère est un lieu discret, propre, qui n'apporte aucune délinquance mais juste un peu de piment dans la vie de certains...c'est ça la démocratie et l'ouverture d'esprit!
Publicité